English
German
Spanish
French
Italian

Les excursions

Beauté russe / Les excursions

 Avez-vous jamais été à Saint- Pétersbourg? 

Oui ? Bien, si vous avez déjà été  à Saint- Pétersbourg, vous savez que c'est une ville extraordinaire où on voudrait revenir encore et encore. Parce qu’il y a quelque chose de magique dans cette ville… Juste pensez au charme des nuits blanches, à l'architecture magnifique ou aux canaux merveilleux. Ce n’est pas étonnant que beaucoup de peintres, poètes, auteurs et compositeurs célèbres dans le monde entier continuent à trouver leur inspiration justement ici, sur des bords du fleuve Neva. Si vous n'avez pas encore visité Saint Pétersbourg, rendez- nous vite visite! Vous allez sûrement tomber d’accord avec nous: la ville de Saint Pétersbourg est l’endroit le plus à vous couper le souffle de tous dans le monde entier.

Mais tout simplement la visite de Saint Pétersbourg n’est pas l’unique chose qui puisse changer votre vie. Vous savez que Saint Pétersbourg est une maison pour beaucoup des femmes les plus attirantes du monde entier. Leur beauté est véritablement légendaire. En parcourant les images sur notre site vous verrez que c’est juste! Nos femmes russes offrent tout ce que vous avez recherché : beauté, raffinement, intelligence, individualité, tendresse et dévotion. Elles sont une compagne parfaite, épouses et mères.

Nous serons heureux de vous aider à organiser votre voyage, à vous montrer notre ville et à organiser un rendez-vous avec une – ou plusieurs - femmes qui figurent sur notre site. Si vous cherchez l'amour de votre vie, vous allez certainement le trouver à Saint-Pétersbourg. On fera tout ce qu’on peut pour que votre rêve devienne réalité !  

Votre voyage à Saint-Pétersbourg

Quand que vous avez décidé que vous aimeriez rencontrer une –ou plusieurs –femmes de notre site Web, c’est le temps pour planifier votre voyage. Il existe deux options :

Dés que vous avez décidé que organisez votre voyage vous-même ou nous vous aiderons à l’organiser.

Vous organisez votre voyage vous-même

Si vous choisissez d'organiser les visas, les billets, les réservations d'hôtels etc. vous-même,  nous commençons à agir dès que vous arrivez à Saint-Pétersbourg. Toutefois, n'oubliez pas que vous devez faire certaines préparations :

1. Envoyez-nous un courrier ou appelez-nous pour discuter vos plans et vos désirs. C’est mieux le faire bien à l’avance.
2. Remplissez notre questionnaire.
3. Envoyez- nous deux ou trois photos prises récemment. Au moins une d'elles doit être en pied. On montrera vos photos à la/aux fille(s) de votre choix, donc elles pourront décider si elles souhaitent vous rencontrer. Vous pouvez soit nous envoyer vos photos par la poste ou par courrier!
4. Spécifiez la date quand vous envisagez d'arriver à Saint-Pétersbourg et où vous allez descendre. Si c’est possible, dites-nous quel jour et à quel heure  vous voudriez rencontrer les femmes de votre choix. Ensuite, nous essaierons d'organiser un rendez-vous dans un endroit commode pour vous près de votre hôtel. Si vous ne savez pas encore les dates, contactez-nous dès votre arrivée. Veuillez cliquer ici pour voir tous nos frais pour les rendez-vous.

  A quoi pouvons-nous vous aider? 

Il vous manque du temps pour organiser tout vous-même ? Ou préférez-vous recevoir toutes les informations dont vous avez besoin de la part d'un spécialiste attentif ? Nous serons heureux de vous aider à organiser un voyage correspondant exactement à vos souhaits. Contactez-nous à l'avance par courrier ou par téléphone pour discuter vos plans en détail.

  Nous vous aiderons à organiser votre voyage

1. Prise en charge de visa. Nous préparerons une invitation officielle et un voucher d’hôtel pour que vous puissiez demander un visa à votre Consulat de la Fédération de Russie local.
2. Informations sur les billets d'avion. Nous vous donnerons tous les détails des vols, des heures d'arrivée et de départ et des tarifs.
3. Réservations des hôtels et des appartements. Nous vous enverrons l’information détaillée (prix) sur la qualité des hôtels de St. Pétersbourg et des appartements et, sur demande, nous ferons votre réservation. (Pratiquement tous les hôtels sont situés au centre de Saint-Pétersbourg).
4. Transferts d'aéroport. Si vous le souhaitez, un de nos représentants viendra vous chercher à l'aéroport et vous accompagnera à votre hôtel ou à votre appartement. À la fin de votre séjour, vous seriez accompagnés à l'aéroport.
5. Services d'interprète. Nous pouvons organiser l’assistance d’un interprète pour vous aider pendant votre séjour. Veuillez cliquer ici pour consulter nos prix.
6. Enregistrement de visa. Dès votre arrivée, nous ferons le nécessaire pour que votre visa soit correctement enregistré auprès des autorités locales.
7. Organisation des excursions et des tours de ville, achat des billets au théâtre et aux expositions, achat des billets d’une compagnie aérienne nationale et des billets pour le train et beaucoup plus...

Si vous avez des questions supplémentaires ou des souhaits spécifiques, n'oubliez pas que vous pouvez toujours nous contacter par courrier ou par téléphone. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour assurer la réussite de votre voyage.

English
German
Spanish
French
Italian

Tours

Russian brides / Tours

Have you ever been to St. Petersburg?

Yes? Well, if you have already visited St. Petersburg, then you know it is a wonderful city you want to return to over and over again. Because there is something magic about it… Just think of the enchanting white nights, the gorgeous architecture and the marvelous canals. No wonder many world-famous ainters, poets, writers and composers continue to find their inspiration right here, on the shores of the Neva river. If you haven’t been to St. Petersburg yet, visit us soon! You will surely agree: the city of Peter the Great is one of the most breathtaking places on earth.

But the city itself is not the only reason why a trip to St. Petersburg can change your life. Did you know that St. Petersburg is home to the most attractive women in the world? Their beauty is truly legendary. Browse through the pictures on our site and you will see what we mean! Our Russian women offer everything you have ever looked for: beauty, refinement, intelligence, individuality, tenderness and devotion. They are ideal companions, wives and mothers.

We will be happy to help you organize your trip, show you our city and arrange a meeting with one – or several – of the women featured on our site. If you are looking for the love of your life, you will definitely find her in St. Petersburg. We will do everything we can to make your dreams come true!

Your trip to St. Petersburg

Once you have decided that you would like to meet one – or several – of the women from our website, it is time to plan your trip. There are two options: you organize your trip yourself or we help you organize it.

You organize your trip yourself

If you choose to arrange visa, tickets, hotel reservations etc. yourself, our involvement starts once you arrive in St. Petersburg. However, keep in mind that you need to make some preparations:

  1. Send us an email message or call us to discuss your plans and wishes. It is best to do this well in advance.
  2. Fill in our questionnaire.
  3. Send us two or three recent photos of yourself. At least one of these should be full-length. Your photographs will be shown to the girl(s) of your choice, so they can decide if they would like to meet you. You can either send us your photos by post or by email.
  4. Specify when you plan to arrive in St. Petersburg and where you will be staying. If possible, tell us on what day and time you would like to meet the women of your choice. We will then try to organize a meeting in a convenient location near your hotel. If you are not sure yet, contact us after your arrival. Please click here for an overview of our meeting fees.

We help you organize your trip

Do you lack the time to organize everything yourself? Or do you prefer to receive all the information you need from a dedicated specialist? We will be happy to assist you in arranging a trip that corresponds to your exact wishes. Contact us well in advance by email or telephone to discuss your plans in detail.

What can we help you with?
  1. Visa support. We will prepare an official invitation and a hotel voucher so you can apply for a visa at your local consulate of the Russian Federation.
  2. Information on airline tickets. We will give you all the details on flights, arrival and departure times, and pricing.
  3. Hotel and apartment reservations. We will send you detailed (pricing) information on quality St. Petersburg hotels and apartments, and, upon request, make your reservation. (Practically all of them are located at the centre of Saint-Petersburg).
  4. Airport transfers. If you wish, one of our representatives will meet you at the airport and take you to your hotel or apartment. At the end of your stay, you will be escorted back to the airport.
  5. Interpreter services. We can arrange for an interpreter to assist you during your stay. Please click here to view our prices.
  6. Visa registration. Upon your arrival, we will make sure your visa is properly registered with the local authorities.
    7. Organization of excursions and city trips, purchase of theatre and exhibition tickets, purchase of domestic airline and train tickets, and lots more…

If you have any additional questions or specific wishes, please remember you can contact us by email or telephone at any time. We will do everything we can to make your trip successful.